monhopital-en-mayenne

L’accès de tous à la santé et aux moyens de se soigner est une exigence qui représente de nombreux défis : démographie médicale, organisation de la santé publique, qualité des soins et de l’accueil des patients et de leurs proches, coordination médecine de ville – médecine hospitalière, etc.

Les hôpitaux publics, comme les autres acteurs de la santé, cherchent à s’organiser mieux pour répondre au mieux aux attentes des habitants. Cette organisation représente un effort important pour tous les personnels et nécessite une persévérance et une attention soutenues.

Pour être en capacité de satisfaire les exigences légitimes des Mayennais et pour renforcer notre capacité à mieux répondre à leurs attentes, les hôpitaux publics de Mayenne et du Haut-Anjou organisent 3 ateliers de concertation avec la population.

Vous êtes invités à participer à l’une des trois réunions suivantes :

4 avril, à 20h30, à Mayenne, salle des Châteliers, rue de Paris

5 avril, à 20h30, à Craon, salle du Murier, place du Murier

6 avril, à 20h30, à Laval, salle du Bâtiment 13, Quartier Ferrié

L’entrée est libre mais, pour des raisons d’organisation, nous vous demandons de vous inscrire en choisissant ici votre atelier : inscription

A partir du 27 avril, vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, débattre en ligne, sur ce site. 

Inscription

6 caractères minimum

Taille conseillée : 120x120 pixels - 2 Mo maximum

Vos informations personnelles

Afin de préserver l'anonymat, seuls votre pseudo, votre année de naissance et votre commune seront visibles par les autres participants

Informations complémentaires

Si vous acceptez de recevoir les notifications par e-mail, vous serez informés dès qu'un nouvel évènement, débat ou chat sera créé sur le site

La newsletter vous permet de vous tenir informer des actualités du projet et des dernières contributions.

Les SMS seront uniquement utilisés pour vous rappeler les informations pratiques concernant un événement auquel vous êtes inscrits.

Les informations recueillies dans le présent formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à envoyer aux participants des informations relatives aux activités des plateformes Jenparle. Les destinataires des données sont les salariés de la société Res publica.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@jenparle.net ou à Res publica, 16-20 rue Paul Vaillant-Couturier, 92240 Malakoff.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.